La page de livre français à Virginia C. Andrews
(The French page about Virginia C. Andrews)
Dessinatricede mode puis portraitiste, elle quitte un jour ses pinceaux pour prendre la plume. L'Amérique, bouleversée par le drame de ces quatre enfants, a réservé au cycle Fleurs captives un extraordinaire succès.
Fleurs captives
Découvrez à votre tour ces quatre enfants séquestrés dans un immense et ténébreux grenier, avec juste de quoi subsister. Pour quelques semaines seulement, leur a-t-on dit… Alors, pour oublier, ils font de ce grenier le royaume de leurs jeux et de leurs rëves, le refuge secret de leur tendresse, à l'abri de monde. Mais les semaines deviennent des mois, des années…et le grenier, un enfer pour ces enfants, devenus adolescents, qui se découvrent des haines et des désirs d'adultes. Leur seul rëve est désormais de s'évader…à n'importe quel prix. |
La liste des romans grands !
(The list of grand novels!)
A voir les graphiques de roman de français, declic ici !
(To see French book graphics, click here!)
ANDREWSTM Virginia C.
Fleurs captives
Dans un immense et ténébreux granier, quartre enfants vivent séquestrés. Pour oublier leur détresse, ils font de leur prison le royaume de leurs jeux, le refuge de leur tendresse, à l'abri du monde. Mais le temps passe et le grenier devient un enfer. Et le seul désir de ces enfants devenus adolescentest désormais de s'évaderà n'importe quel prix.
La famille Casteel
C'est l'envers de l'Amerique : la lisére à deux pas de l'opulence. Dans la cabane sordideoù elle vit avec ses quatre fréres et sœurs, Heaven se demande comment ses parents ont eu l'idée de lui donner ce pénom : ‹‹Paradis››. Un jour, elle apprendra le secret de sa naissance.
La famille Cutler
Un terrible secret pèse sur la naissance d'Aurore. Brutaleent séparée des sien, humiliée, trompée, elle devra payer pour les péchés que d'autres ont commis. Car sur elle et sur sa fille Christie, plane la malédiction des Cutler…
La famille Landry
La famille Logan
Les orphelines
Ma douce Audrina
Etrange existence que celle d'Audrina ! Sur cette petite fille de sept ans,pése l'ombre d'une autre : sa sœur aïnée, morte, il y a bien longtemps dans des circonstrances tragiques et qu'elle est chargée de faire revivre.
C'est ma conjecture bonne subséquent prenant la classe Français à Université Gallaudet il y a peu de ans.
(This is my good guess after I took French course at Gallaudet University few years ago.)
Les fleurs sauvages
La famille Hudson